Nos expertises
APF Entreprise Ludres intervient dans 3 domaines d’expertises :
- Nos prestations d’accompagnement pour vos recrutements inclusifs : SoURHI®
- Nos prestations sur les sites de nos clients
- Nos offres de services en sous-traitance dans nos ateliers de Ludres
NOS PRESTATIONS POUR VOS RECRUTEMENTS : SoURHI®
Vous accompagner dans vos projets de recrutement inclusif au travers de 3 prestations SoURHI®
- analyse des besoins et étude du poste
- sourcing pour présentation de candidats
- accompagnement à l’intégration de 3 à 6 mois
NOS PRESTATIONS SUR LES SITES DE NOS CLIENTS
Service gestion administrative
– Une capacité de 16 employés
– Management RSE appliqué aux prestations
Nos prestations
- numérisation, accueil sur site client, back office, saisie, mise sous pli, traitement des données…
Service entretien d’espaces verts
– Une capacité de 5 employés
– Secteur d’intervention sur territoire Nancy-Metz
– Management RSE appliqué aux prestations
Nos prestations
- collectivités, entreprises, particuliers : création de massifs minéraux et végétaux, plantation, taille, tonte, ramassage des déchets verts, traitement phyto.
Service aux compétences diverses
– Une capacité de 9 employés
– Management RSE appliqué aux prestations
Nos prestations
- Support informatique, contrôle technique, jarre tirage, expédition, accueil, renseignements, gestion des salles, nettoyage industriel, maintenance et aménagement.
NOS OFFRES DE SERVICES EN SOUS-TRAITANCE DANS NOS ATELIERS DE LUDRES
Atelier électrotechnique
– Une capacité de 26 employés sur notre site
– Compétences des câbleurs monteurs
– Management RSE appliqué à la production
Nos prestations
- câblage, assemblage de composants électriques, soudure électronique, co-création de dossiers techniques d’implantation.
Lien vers le détail de nos prestations
Atelier textile
– Une capacité de 35 employés sur notre site
– Compétences sur coupe, confection, patronage et broderie.
– Management RSE appliqué à la production
Nos prestations
- découpe, fabrication, contrôle, conditionnement, gamme de montage, patronage.
Lien vers nos réalisations
Atelier signalétique
– Une capacité de 4 employés
– Management RSE appliqué à la production
Nos prestations
- gravure (laser CO2 et mécanique) sur plastique, bois ou aluminium, impression vinyle reprographie, découpe vinyle teinté masse, réalisation de Roll-up.
Lien vers nos réalisations
Atelier conditionnement
– Une capacité de 30 usagers
– Management RSE appliqué à la production
Nos prestations
- mise sous pli, tri de courrier, façonnage, mise en sachet et/ou mise en carton, manutention, reconditionnement de produits.
Service Back Office, infographie
– Une capacité de 7 employés
– Management RSE appliqué aux prestations
Nos prestations
- numérisation, accueil, back-office, saisie, qualification de fichiers, création de supports de communication visuelle, graphisme et animation, traitement des données, vidéocodage, archivage sécurisé…
La présentation s’est très bien déroulée, les élus étaient ravis des possibilités de l’outil, en particulier la possibilité de requêtes géographiques à l’échelle des Maisons de Région, ainsi que des pourcentages par familles d’achats. La présentation a eu lieu dans le cadre d’une commission d’appel d’offres. A l’issue de celle-ci, le président de la commission a envoyé un mail au vice-président en charge de la commande publique, pour une démonstration en direct avec lui des possibilités de l’outil. Lors de cette présentation, Le service a été félicité pour l’intérêt de l’outil, ainsi qu’APF Entreprises Ludres.
Service financier du Conseil régionale Grand Est dans le cadre d'une mission de mise à jour de données sur notre site de Ludres